Structure

Notre organisation est structurée un peu différemment. La UNF-O est composée d'agriculteurs et de leurs familles d'agriculteurs. Tous les membres de la UNF-O, y compris les membres de la famille agricole (conjoint et enfants âgés de 14 à 21 ans), sont des membres votants à part entière de la UNF-O. Cette structure reflète l'importance de tous ceux qui contribuent à la ferme et participent à sa viabilité par le biais d'un emploi à la fois à la ferme et à l'extérieur.

Union nationale des fermiers de l'Ontario comprend huit régions du pays. Pour l'organisation nationale, la UNF-Ontario est connue sous le nom de région 3. La UNF-O élit huit postes au conseil. Un coordonnateur national (qui est le président de la UNF-O ou de la région 3) et deux autres membres de l'Ontario siègent au conseil national. Une conseillère pour les femmes, une conseillère pour les jeunes et trois conseillers en général.

Au sein de la UNF-O, nous avons 22 sections locales qui composent notre organisation provinciale. Bien qu'ils composent la UNF-Ontario, ils ont des voix très uniques et chacun a sa propre place au sein de notre organisation. Vous pouvez trouver votre section locale ici et voir de quoi il s'agit..

Mais rappelez-vous, quelle que soit la complexité de la structure, notre mandat est simple: Des communautés fortes. Politiques saines. Fermes durables.

Envie de creuser un peu plus? Lisez notre mission et objectifs.

fr_CAFrench