Structure

Notre organisation est structurée un peu différemment. La UNF-O est composée d'agriculteurs et de leurs familles d'agriculteurs. Tous les membres de la UNF-O, y compris les membres de la famille agricole (conjoint et enfants âgés de 14 à 21 ans), sont des membres votants à part entière de la UNF-O. Cette structure reflète l'importance de tous ceux qui contribuent à la ferme et participent à sa viabilité par le biais d'un emploi à la fois à la ferme et à l'extérieur.

Union nationale des fermiers de l'Ontario comprend huit régions du pays. Pour l'organisation nationale, la UNF-Ontario est connue sous le nom de région 3. La UNF-O élit huit postes au conseil. Un coordonnateur national (qui est le président de la UNF-O ou de la région 3) et deux autres membres de l'Ontario siègent au conseil national. Une conseillère pour les femmes, une conseillère pour les jeunes et trois conseillers en général.

Au sein de la UNF-O, nous avons 22 sections locales qui composent notre organisation provinciale. Bien qu'ils composent la UNF-Ontario, ils ont des voix très uniques et chacun a sa propre place au sein de notre organisation. Vous pouvez trouver votre section locale ici et voir de quoi il s'agit..

Mais rappelez-vous, quelle que soit la complexité de la structure, notre mandat est simple: Des communautés fortes. Politiques saines. Fermes durables.

Envie de creuser un peu plus? Lisez notre mission et objectifs.

fr_CAFrench

Structure

Our organization is structured a little differently. The NFU-O is made up of farmers and their farm families. Every member of the NFU-O, including the farm family members (spouse and children ages 14 – 21), are full voting members of the NFU-O. This structure reflects the importance of everyone who contributes on the farm and participates in its viability through both on and off-farm employment.

The National Farmers Union is comprised of eight regions across the country. To the National organization, the NFU-Ontario is known as Region 3. The NFU-O elects eight council positions. A National Coordinator (who is the NFU-O or Region 3 President) and two other Ontario members sit on the National Board. A Women’s Advisor, a Youth Advisor, and three councillors at large.

Within the NFU-O, we have 22 Locals that make up our provincial organization. While they make up the NFU-Ontario, they have very unique voices of their own and each have their own place within our organization. You can find your Local here and see what they’re all about.

But remember, no matter how complicated the structure, our mandate is simple: Strong Communities. Sound Policies. Sustainable Farms.

Want to dig a little deeper? Read our mission and objectives.