Mission

Les agriculteurs de la UNF-O pensent que les choses devraient être faites un peu différemment. Nous travaillons à une politique agricole progressiste qui soutient les agriculteurs familiaux. Nous reconnaissons également que la définition de «famille» a peut-être changé au fil des ans, mais cela nous convient - nous sommes tous de la famille à la UNF-O, car travailler ensemble pour faire le travail est ce que fait la famille. Ensemble, nous pouvons produire des aliments sains et sûrs grâce à des pratiques agricoles respectueuses de l'environnement, et nous pouvons façonner les communautés rurales dans lesquelles les gens veulent vivre.

Opérant aux niveaux local, provincial, national et international, la union nationale des fermiers de l'Ontario est investi dans vous et votre ferme. En tant qu'organisation en pleine croissance composée d'agriculteurs comme vous, nous défendons ensemble une politique agricole qui soutient les agriculteurs - vous l'avez deviné - tout comme vous. Tandis que de nombreuses organisations parlent, la UNF-O marche sur le pas.

Comme tout bon organisme agricole à but non lucratif, nous avons un conseil d'administration qui supervise la direction et les activités de notre organisation. Comme toute grande organisation à but non lucratif agricole, notre conseil d'administration est composé d'agriculteurs de petites et moyennes exploitations cultivant une diversité de produits de base et de produits agricoles. Ils savent trop bien ce qui compte pour nos membres, car c’est aussi ce qui compte pour eux.

Non seulement nous avons une diversité de types de fermes représentées, mais nous avons également une diversité de données démographiques au sein de notre conseil d'administration et de nos postes de direction. Depuis le début (avons-nous mentionné que nous avons été fondés en 1969?), Les femmes et les jeunes agriculteurs ont toujours eu des sièges à notre table, et leur contribution a toujours été appréciée. Aujourd’hui plus que jamais, le besoin d’une diversité de leadership agricole s’accroît et nous sommes fiers d’être l’Organisation agricole accréditée de l’Ontario qui représente vraiment qui cultive aujourd’hui et qui cultivera demain.

Tu devrais nous rejoindre.

Vous recherchez plus de détails? Vous pourriez être intéressé à lire sur notre:

fr_CAFrench

Mission

NFU-O farmers think things should be done a little differently. We work toward progressive agricultural policy that sustains family farmers. We also recognize that the definition of “family” may have changed over the years, but that’s fine with us–we’re all family at the NFU-O, because working together to get the job done is what family does. Together, we can produce healthy and safe food through environmentally sustainable farm practices, and we can shape rural communities people want to live in.

Operating on local, provincial, national, and international levels, the National Farmers Union is invested in you and your farm. As a growing organization made up of farmers just like you, we stand up together for farm policy that supports farmers–you guessed it–just like you. While many organizations talk the talk, the NFU-O walks the walk.

Like any good agricultural non-profit, we have a board of directors that oversee the direction and activities of our organization. Like any great agricultural non-profit, our board is comprised of famers from small and medium sized farms cultivating a diversity of commodities and farm products. They know what matters to our members all too well, because it’s what matters to them, too.

Not only do we have a diversity of farm types represented, we also have a diversity of demographics within our board and our leadership positions. From the get go (did we mention we were founded in 1969?), women and young farmers have always had seats at our table, and their input has always been valued. Now more than ever, the need for a diversity in agricultural leadership is growing and we pride ourselves on being the Accredited Farm Organization in Ontario that truly represents who’s farming today and who will be farming tomorrow.

You should join us.

Looking for more details? You might be interested in reading about our: